Itzhaki - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Itzhaki - traducción al Inglés

ISRAELI FOOTBALLER
Barak Itzhaki

Itzhaki      
Yitzchak, male first name; Rashi, Rabbi Shlomo ben Yitzchak (1040-1105), author of influential Biblical and Talmudic commentaries

Wikipedia

Barak Yitzhaki

Barak Itzhaki (or Itzchaki, Hebrew: ברק יצחקי; born September 25, 1984, in Ashkelon) is an Israeli former footballer. He mostly played a second striker, but could also play an attacking midfielder.

Ejemplos de uso de Itzhaki
1. Il se poursuivra dimanche par Kfar Yam, la «capitale» de l‘éphémère «Autorité juive de la bande Gaza» dont les leaders – Arieh Itzhaki et Nadia Matar (une extrémiste de droite d‘origine belge) – ont été arrêtés.
2. Moi je reste avec eux car ce sont des gens bien.» Le visage creusé par la fatigue et par une barbe qu‘il ne taille plus «en signe de deuil pour la trahison de Sharon», Avner Itzhaki (un élu de Goush Katif) passe son temps à s‘interposer entre les Jeunes des collines et les forces de l‘ordre.
3. Plutôt crever.» Retranché dans sa villa du bord de mer transformée en bunker, Arieh Itzhaki, le leader de la fantomatique «Autorité juive de la bande de Gaza» qui a proclamé son «indépendance» il y a une semaine pour protester contre le désengagement, refuse d‘admettre que le vent a tourné. Et que 70% des habitants des implantations de Gaza se sont déjà réinstallés à l‘intérieur de l‘Etat hébreu.
4. Quant au chef du groupe parlementaire de la majorité, Victor Itzhaki (Kadima), il attend d‘ętre jugé dans le cadre d‘un dossier de fraude fiscale. «Ces scandales ne sont pas différents de ceux qui éclatent ici ou lŕ en Europe, mais ils tombent au plus mauvais moment pour Olmert», explique le commentateur Emmanuel Rozen. «Sommé de fournir des explications sur sa gestion de la guerre, le premier ministre voit son parti affaibli au moment oů ses alliés travaillistes replongent de plus belle dans les querelles intestines visant ŕ écarter Peretz de la direction de leur formation politique.